Interventions France entière

Sinistre Cat-Nat Sécheresse

secheresse - cat nat-min

Comprendre la déshydratation des sols


Ax’eau a certaines convictions :  l’instruction d’un sinistre Cat-Nat sécheresse, n’a pas de rapport avec les missions de recherche de fuite faites dans le cadre d’un dégât des eaux.

Ax’eau ne recherche pas la fuite, mais contribue à savoir si l’eau, canalisée ou non a joué un rôle dans les phénomènes de déshydratation/réhydratation différenciées des sols à l’origine des dommages.

Notre culture large des réseaux d’eau, nous a permis d’élaborer une prestation basée sur l’exhaustivité et un process d’investigation qui doit garantir un niveau de prestation homogène partout en France.

Instrument idéal des experts Cat-nat et des gestionnaires de sinistre Cat-nat sécheresse à enjeu, nos prestations permettent de répondre à une question centrale : Il y’à t-il des causes anthropiques dans la déstabilisation du bâtiment et si oui lesquels ?

Une des satisfactions Ax’eau est de démontrer aux experts que les réseaux sont à l’origine des écarts d’hydratation des sols et que de simples réparations de la cause et des effets esthétiques permettront d’éviter des moyens lourds de micropieux ou d’injection de résine pour stabiliser le bâtiment.

Nos techniciens suivent une formation dédiée au sein de notre école de formation interne: Ax’eau Campus, afin de maîtriser toutes les subtilités de ce type de mission.

Demande de devis

Pour obtenir une proposition détaillée ou de plus amples renseignements, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous reprendrons contact avec vous au plus tôt afin de répondre à votre demande.

Nos services

Ax'eau près de chez vous

Avec plus de 90 collaborateurs répartis sur une vingtaine d’agences, Ax’eau est implanté partout en France.